Réserver un soin

AWESOME –  49 RUE SAINT-GEORGES PARIS 9 

réserver un soin en ligne

KOBIDO

Le KOBIDO est un véritable lift du visage qui procure une sensation de légèreté et de bien-être instantanée.

Le massage du visage selon les techniques du KOBIDO repose sur des gestes complexes, exécutés au niveau des méridiens ou points d’acupression. Chaque méridien du visage est lié à un organe spécifique. Leur stimulation permet d’opérer un profond rééquilibrage de l’énergie, à l’origine de l’éclat et de la santé de la peau :

+ stimule la circulation sanguine + active la production naturelle de collagène
+  efface les signes de fatigue et du stress
+ atténue les rides profondes.

LES ORIGINES DU KOBIDO

La mention du KOBIDO ( » ancienne voie de beauté”) est un soin anti-âge japonais qui remonte au XIVe siècle. Le KOBIDO serait la fusion des techniques de massage du visage (Ama ou Amna qui signifie » Calmer avec les mains » ) que pratiquaient les différents maîtres ama. Réservé, à l’origine, aux impératrices, puis aux geishas pour prendre soin de leur visage. Cet art du massage traditionnel inspiré de méthodes chinoises est aujourd’hui une technique anti-âge plébiscitée par toutes les femmes japonaises.
Le drainage lymphatique du visage + pulse vitamines. Un glow incomparable. Le drainage lymphatique libère le visage des toxines présentes sous les tissus cutanés. Réaliser régulièrement, il favorise la circulation sanguine, lisse les traits et révèle la beauté du teint. Le pulse de vitamines appliqué sur le visage après le traitement va permettre de prolonger l’effet bonne mine pendant plusieurs jours pour un glow unique

MaSSAGES VISAGE

Le massage du visage est l’anti-âge par excellence. Il permet de raffermir la peau, améliorer son élasticité, activer la circulation sanguine, stimuler la production de collagéne, repulper et dénouer les tensions. Travail sur les rides mêmes par étirement de la fibre musculaire, focus par zone : front, yeux ou bouche pour travailler en profondeur une problématique identifiée.  Vous l’aurez compris le massage du visage est le graal pour les visages fatiguées, sujets aux tensions musculaires et au teint terne. 

 Le massage du visage est pratiqué en Asie depuis le 15 siècle. Aujourd’hui il se pratique avec les mains, les gua cha, les ventouses , de petits outils en bois ou autres outils spécialement modelés pour 

Drainage | Energétique

Le drainage lymphatique manuel s’effectue sur tout ou partie du corps et permet de « sécher » et d’affiner la silhouette. Il élimine la rétention d’eau et favorise la perte de cellulite aqueuse. Les résultats ? Une silhouette immédiatement plus galbée, plus affinée et plus sculptée. Il vise, par ailleurs, à stimuler la circulation sanguine et lymphatique pour détoxifier l’organisme, tout en renforçant le système immunitaire tout en améliorant les problèmes de transit.
En pré ou post-opératoire lors d’interventions esthétiques, le drainage booste l’effet de la liposuccion, diminue les cicatrices lors de lifting ou d’implants et contribue à la disparition des hématomes. Cette technique est aussi plus que recommandée aux femmes enceintes de plus de 3 mois, et ce, jusqu’à la fin de la grossesse, sauf contre-indication médicale.

yoga du visage

Atelier Yoga du visage pour retrouver une peau et un émotionnel au top ! Cet atelier est consacré à l’apprentissage de pratiques drainantes, lissantes et régénérantes via les trois piliers du yoga du visage que sont les auto massages, l’acupression et la gymnastique faciale

Des ateliers Yoga du visage sont également proposés selon les saisons sur des thèmes particuliers.

Contact